Familles'O'Naturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Familles'O'Naturel

Réseau de mamans et futurs mamans maternantes, écolo, sensibilisées au plus naturel pour leurs enfants
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 rencontre maman vichy

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
juli




Messages : 72
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 37
Localisation : cusset

rencontre maman vichy Empty
MessageSujet: rencontre maman vichy   rencontre maman vichy Icon_minitimeMer 12 Oct - 5:09

bonjours a toutes les maman,moi c est julie j ai 25ans j habite a cusset avec mon homme et nos trois princesses
Calli qui a 5ans née le 28septembre2006
Emi 2ans et demi née le 2fevrier 2009
Et notre bébé surprise lili 18mois nee le 17avril 2010
Revenir en haut Aller en bas
biako

biako


Messages : 262
Date d'inscription : 14/09/2011
Age : 36
Localisation : vichy

rencontre maman vichy Empty
MessageSujet: Re: rencontre maman vichy   rencontre maman vichy Icon_minitimeMer 12 Oct - 6:31

Bonjour et bienvenue Julie
Je suis Dominique la maman de Corentin. Ravie de te voir parmi nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
juli




Messages : 72
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 37
Localisation : cusset

rencontre maman vichy Empty
MessageSujet: Re: rencontre maman vichy   rencontre maman vichy Icon_minitimeMer 12 Oct - 6:43

Merci,je vois que malheureusement ont est pas tres nombreuses je vais essayer de faire connaitrele forum un peu autour de moi mais malheureusement j ai pas beaucoup d amis mamans,et les mamans que je connais ne pratique pas le portage,l allaitement,rien quand disant que je faisais pas vacciner mes filles tout de suite j ai eu le droit a beaucoup de réflexion
Revenir en haut Aller en bas
biako

biako


Messages : 262
Date d'inscription : 14/09/2011
Age : 36
Localisation : vichy

rencontre maman vichy Empty
MessageSujet: Re: rencontre maman vichy   rencontre maman vichy Icon_minitimeMer 12 Oct - 6:48

oui on est beaucoup considéré comme des extra terrestre cyclops
Dommage !! mais bon même pour les gens qui ne connaissent pas c'est aussi sympa de leur montrer au moins qu'ils aient une raison de pas aimer, autant savoir pourquoi lol!
moi aussi je ne connais pas grand monde même personne presque !! mais je pose des affiches un peu partout. si tu veux que je t'en donne 1 ou 2 pour faire passer dis le moi Wink

Si aussi tu es intéressé par des rencontre parent enfant dis le moi également j'aimerais commencer à en faire

Revenir en haut Aller en bas
juli




Messages : 72
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 37
Localisation : cusset

rencontre maman vichy Empty
MessageSujet: Re: rencontre maman vichy   rencontre maman vichy Icon_minitimeMer 12 Oct - 7:01

Je pourrait en laisser a l ecole de ma fille ont s est jamais si sa peu attiré des mamans intéressés
Moi j ai pris un conger depuis la naissance de ma deuxieme pour pouvoir en profiter a fond(se que j ai regretté pour la premiere parce qu avec les horaires boulo)alors maintenant je cherche des activités a faire avec les enfants et pourquoi pas que sa me permette moi aussi de rencontrer d autres mamans
Revenir en haut Aller en bas
biako

biako


Messages : 262
Date d'inscription : 14/09/2011
Age : 36
Localisation : vichy

rencontre maman vichy Empty
MessageSujet: Re: rencontre maman vichy   rencontre maman vichy Icon_minitimeMer 12 Oct - 7:17

D'où on vient on faisait des réunions aabb (arbre à bébé) ils ont leur sites. C'étaient des réunions entre maman avec enfants. Il y a aussi le papa si il veut le week-end.
On prend un sujet qui nous intéressent pour en parler on emmène de quoi goûter et on passe toutes un bon moment. Et aussi des fois il y a des après midi activités pour l'enfant. Demain par exemple j'y retourne pour une réunion Portage.
Bref tout ça pour dire que j'aimerais bien refaire un peu le même système ici en attendant que madono ( la personne qui a fait ce forum) fasse son association. Elle voudrait créer le même genre d'association avec réunion, ateliers enfants,... Donc en attendant j'essaie déjà de trouver des mamans lol!
Revenir en haut Aller en bas
juli




Messages : 72
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 37
Localisation : cusset

rencontre maman vichy Empty
MessageSujet: Re: rencontre maman vichy   rencontre maman vichy Icon_minitimeMer 12 Oct - 7:37

Moi je serrai interesse,sa peu etre tres sympa
Revenir en haut Aller en bas
madono

madono


Messages : 181
Date d'inscription : 11/05/2011
Localisation : Autour de Vichy

rencontre maman vichy Empty
MessageSujet: Re: rencontre maman vichy   rencontre maman vichy Icon_minitimeMer 12 Oct - 20:23

Bienvenue Juli

tu as 3 enfants félicitation !!! Tu dis bebe surprise pour ta troiz car tu connaissais pas le sexe ou quelle ai arrivé par surprise ?

Moi aussi je dis mon bebe surprise pour ma petite troisième !
Tu as connu le forum comment ?

pour ce qui est de l'asso demain je vais commencer les démarches pour trouver un local et des subventions, Juli ce sera une asso sur le maternage, des rencontres parent pour discuter de différents sujets et des ateliers divers, certains seront possible de suite d'autre nécessiteront d'être certifiés , c'est a dire de trouver des animatrices pro.

Il y a un beau projet je trouve mais il y a une sacrée organisation car une asso mets du tout a se monter d'ailleurs Juli si tu es intéressé pour faire partit du bureau dis le on pourra se rencontrer!

Mes enfants ont a peut prêt le Meme age que les tiens ! Tu as accouché a Vichy ?
Tu as quel age ?

Bonne soirée les filles
Revenir en haut Aller en bas
https://famille-o-naturel.forumgratuit.org
djina




Messages : 26
Date d'inscription : 11/10/2011

rencontre maman vichy Empty
MessageSujet: Re: rencontre maman vichy   rencontre maman vichy Icon_minitimeJeu 13 Oct - 8:38

Bjr moi je suis tres interesse par cette asso

je connais un animateur pro qu il lui s occupe de faire decouvrir la foret des animaux qu ils l habite.....
Je connais aussi une autres personne qui fait des lampes par exemple avec. Tout ce la nature propose cette activite et peu etre plus adulte ou pour les enfants en primaire
Revenir en haut Aller en bas
juli




Messages : 72
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 37
Localisation : cusset

rencontre maman vichy Empty
MessageSujet: Re: rencontre maman vichy   rencontre maman vichy Icon_minitimeJeu 13 Oct - 18:56

Si il y a besoin d aide pour l association dite moi je peu aussi mettre la main a la pâte de mon côté
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rencontre maman vichy Empty
MessageSujet: Re: rencontre maman vichy   rencontre maman vichy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rencontre maman vichy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Familles'O'Naturel :: NOTRE VIE, QUOTIDIEN ... :: Présentation-
Sauter vers: