Familles'O'Naturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Familles'O'Naturel

Réseau de mamans et futurs mamans maternantes, écolo, sensibilisées au plus naturel pour leurs enfants
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Nouvelle maman de Vichy

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
biako

biako


Messages : 262
Date d'inscription : 14/09/2011
Age : 36
Localisation : vichy

Nouvelle maman de Vichy Empty
MessageSujet: Nouvelle maman de Vichy   Nouvelle maman de Vichy Icon_minitimeMer 14 Sep - 18:05

Bonjour tout le monde !!
Je m'appelle Dominique j'ai 23 ans et un petit loulou de 10 mois.
J'ai connu ce site avec la cabane aux lutins.
Nous venons de débarquer sur Vichy avec la mutation du papa sur Clermont.
Sur Roanne je faisais partie d'une association qui faisait des rencontres entre parents enfants ( pique nique, réu de portage, ateliers pour les grands,...) et je voulais refaire un peu le même concept à Vichy, j'ai laissé des affiche à Croc'Bio et à la Cabane aux lutins.
Sinon le côté perso : J'allaite, cododo, portage, pas de vaccins, homéopathie, HE,... (pas encore les couches lavables Rolling Eyes )
Enfin voilà on materne à fond et on adore ça !!
En tout cas merci pour ce forum, enfin un endroit où je ne suis pas une extraterrestre Laughing
Bonne soirée tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
madono

madono


Messages : 181
Date d'inscription : 11/05/2011
Localisation : Autour de Vichy

Nouvelle maman de Vichy Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle maman de Vichy   Nouvelle maman de Vichy Icon_minitimeMer 14 Sep - 20:13

Bienvenue parmi nous (enfin pour l'instant très peu participe j'espère vraiment que ce fofo va se faire connaitre ...)

Et bienvenue a Vichy alors !

Pour ce qui est de l'association, nous avons le projet moi, la caban au lutin de crée une association nous avons deja étudié ce qu'on voudrait faire ce serait super que tu sois de la partie! La caban aux lutins étant très occupé, je cherche d'autres personnes pour le bureau ...
Si jamais ça t'intéresse on pourrait se rencontrer ou bien discuter ici sur une section privé !
Nous avons pleins d'idées et justement des ateliers massages (j'ai une personne agréé sui est partante pour faire partie des ateliers ... Avec tes idées en plus je suis sur qu'on peut faire un truc sympa !!!
Par contre nous n'avons fait aucune affiche tant que l'association n'était pas créé ...
Revenir en haut Aller en bas
https://famille-o-naturel.forumgratuit.org
diddy63

diddy63


Messages : 72
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 37
Localisation : Ris

Nouvelle maman de Vichy Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle maman de Vichy   Nouvelle maman de Vichy Icon_minitimeMar 27 Sep - 14:23

Bonjour Very Happy
Je m'introduis sur votre discussion, si des ateliers massages venaient à voir le jour je serai présente pour y participer Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://penseesintimesbb.canalblog.com
djina




Messages : 26
Date d'inscription : 11/10/2011

Nouvelle maman de Vichy Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle maman de Vichy   Nouvelle maman de Vichy Icon_minitimeJeu 13 Oct - 8:05

Bjr je me presente maman dun petithomme de 26mois et bientot d un. Auutre petit homme pour fin novembre.
Je suis moi mm new sur vichy je connais absolument personne.
J ai allaite mon fils utilise des couches lavables utilises les lugumes de mon jardin.
J adore les travaux manuel jai faisdel aquarelle pastel fusin pate fimo.... Et j aimerai bien my remetrre avec d autres. Personnes
j aime enormement la nature et me faire des promenades en foret montagne...
Revenir en haut Aller en bas
djina




Messages : 26
Date d'inscription : 11/10/2011

Nouvelle maman de Vichy Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle maman de Vichy   Nouvelle maman de Vichy Icon_minitimeJeu 13 Oct - 8:24

Je suis coiffeuse et je propose pour celle qui veulent des aprem coiffure vs pouvez apporter vos produits. J ai de la place chez moi des jouets et de quoi faire dormir bb
Revenir en haut Aller en bas
biako

biako


Messages : 262
Date d'inscription : 14/09/2011
Age : 36
Localisation : vichy

Nouvelle maman de Vichy Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle maman de Vichy   Nouvelle maman de Vichy Icon_minitimeJeu 13 Oct - 16:47

Bienvenue parmi nous djina Very Happy

J'adorais faire des rencontre parents enfants où on peut partager ses expériences et passer de bons moments.

Surtout que les journées sont très longues qu'on on est seuls !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle maman de Vichy Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle maman de Vichy   Nouvelle maman de Vichy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle maman de Vichy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Familles'O'Naturel :: NOTRE VIE, QUOTIDIEN ... :: Présentation-
Sauter vers: