Familles'O'Naturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Familles'O'Naturel

Réseau de mamans et futurs mamans maternantes, écolo, sensibilisées au plus naturel pour leurs enfants
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Me voici, Gaëlle

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Me voici, Gaëlle  Empty
MessageSujet: Me voici, Gaëlle    Me voici, Gaëlle  Icon_minitimeLun 22 Aoû - 21:01

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Coucou les mamans natures! Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Donc je me présente, je m'appelle Gaëlle, j'ai 22ans, et maman d'une petite puce Naïa née en juin 2010.

Je me sent un peu maman nature parfois, euuu, souvent Laughing
Disons que tout à commencé durant ma grossesse, j'ai voulu me rapproché au plus de la nature... Puis à suivit un accouchement à la maison, le plus naturellement, puis les couches lavables, le portage en écharpe, des produits doux pour bébé et pour moi, les huiles essentielles, l'homéopathie, et j'en passe!

Je suis coiffeuse à domicile, et maintenant depuis peu, créatrice de couches lavables et cie pour bébé!

J'espère que ce forum va se développer mieux, ce serait sympas de pouvoir partager nos expériences I love you I love you I love you

Revenir en haut Aller en bas
madono

madono


Messages : 181
Date d'inscription : 11/05/2011
Localisation : Autour de Vichy

Me voici, Gaëlle  Empty
MessageSujet: Re: Me voici, Gaëlle    Me voici, Gaëlle  Icon_minitimeJeu 8 Sep - 19:59

Bienvenue Gaëlle !!
Revenir en haut Aller en bas
https://famille-o-naturel.forumgratuit.org
 
Me voici, Gaëlle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Familles'O'Naturel :: NOTRE VIE, QUOTIDIEN ... :: Présentation-
Sauter vers: