Familles'O'Naturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Familles'O'Naturel

Réseau de mamans et futurs mamans maternantes, écolo, sensibilisées au plus naturel pour leurs enfants
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Présentation Cayetane

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cayetane




Messages : 1
Date d'inscription : 23/07/2011

Présentation Cayetane Empty
MessageSujet: Présentation Cayetane   Présentation Cayetane Icon_minitimeMer 3 Aoû - 12:04

Coucou à toutes!

Un 11ème membre vous rejoint!! Je m'appelle Céline, pseudo Cayetane, j'ai 31 ans et 1 bébé, Enéa, née en mai 2010.

Je rejoins ce forum car j'aime ce qui prône le naturel et l'autonomie de l'enfant, mais malgré tout je ne suis pas une maman qui a allaité, ni couches-lavées, ni cododoté (j'aime l'autonomie de mon bébé ... dans sa chambre!!) ce qui ne m'empêche pas d'avoir des idées proches des vôtres, j'espère donc me faire une petite place parmi vous!!

Modono je ne sais où poster pour parler de tout de rien, pas sur un sujet précis (mais en rapport avec le thème du fofo bien sûr), euh je peux ouvrir une espère de Tome général?...
Revenir en haut Aller en bas
madono

madono


Messages : 181
Date d'inscription : 11/05/2011
Localisation : Autour de Vichy

Présentation Cayetane Empty
MessageSujet: Re: Présentation Cayetane   Présentation Cayetane Icon_minitimeDim 21 Aoû - 20:56

Bonjour et bienvenue !!

Désole de mon temps de réponse je n'avais pas vu !!

Alors pour ce qui est du tout et du rien peut être dans le post c'est ici qu'on parle de tout et de rien dans maternage Meme si ça n'a pas tjs un rapport disons que c'est ici l'ensemble des discutes diverses !!

Mais ce forum ne fonctionne pas terrible beaucoup se sont inscrites présenté et puis plus rien donc ... J'en suis triste mais c'est ainsi et j'en suis surtout désolé...
Revenir en haut Aller en bas
https://famille-o-naturel.forumgratuit.org
 
Présentation Cayetane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Familles'O'Naturel :: NOTRE VIE, QUOTIDIEN ... :: Présentation-
Sauter vers: