Familles'O'Naturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Familles'O'Naturel

Réseau de mamans et futurs mamans maternantes, écolo, sensibilisées au plus naturel pour leurs enfants
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 moi c'est Aurélie

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




moi c'est Aurélie Empty
MessageSujet: moi c'est Aurélie   moi c'est Aurélie Icon_minitimeMer 20 Juil - 9:34

Bonjour
Je m'appelle Aurélie, 32ans, maman de 2 petites puces de 2 et 5 ans, j'habite près de Lezoux (ouest de clermont) et je travaille à mi-temps comme secretaire. Le reste du temps je peux me consacrer à mes louloutes que j'adore plus que tout ! je m'intéresse à l'écologie, la nutrition, la communication non violente... je me pose bcp de question sur l'éducation que je donne à mes enfants. Les enfants demandent une telle patience et une telle énergie que c'est parfois difficile d'etre maman... pouvoir se soutenir et s'entraider c'est important!!!
Bref j'espère pouvoir échanger sur tout ça avec vous
à bientot
Revenir en haut Aller en bas
madono

madono


Messages : 181
Date d'inscription : 11/05/2011
Localisation : Autour de Vichy

moi c'est Aurélie Empty
MessageSujet: Re: moi c'est Aurélie   moi c'est Aurélie Icon_minitimeVen 22 Juil - 13:13

Bienvenue Aurélie,

Je me pose également beaucoup de questions concernant l'éducation de mes enfants, j'ai une certaine image de l'éducation que j'aimerais, mais il faut bien l'avouer, tout ne se passe pas comme dans les livres ! malheureusement... avec l'âge les enfants deviennent moins facile.... on se donne rdv dans le post approprié si tu veux échanger à ce sujet !!

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
https://famille-o-naturel.forumgratuit.org
 
moi c'est Aurélie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Familles'O'Naturel :: NOTRE VIE, QUOTIDIEN ... :: Présentation-
Sauter vers: