Familles'O'Naturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Familles'O'Naturel

Réseau de mamans et futurs mamans maternantes, écolo, sensibilisées au plus naturel pour leurs enfants
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Prensentation Carole63

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Prensentation Carole63 Empty
MessageSujet: Prensentation Carole63   Prensentation Carole63 Icon_minitimeMar 24 Mai - 15:07

:flower Bonjour je suis maman de 2 ptits bouts de 4ans et 10 mois,j'ai toujors porté ma fille en écharpe et j'ai pu l'allaiter 9 mois(dur de continuer avec le boulot a horaire décalé). A la naissance de mon 2eme j'ai pris un congés parental donc plus de temps ;je l'allaite toujours ,le porte, et me suis mis au couche lavable (c' est genial).J'ai decidé de faire mes produits bebe ainsi que mes produits menagés. VIVE LE MATERNAGE.
J'ai eu des difficultés a trouver les renseignements que j'avais besoin pres de chez moi et sur un ecran c'est pas pareil.C'est pourquoi je chercher un moyen d'aider les autres maman peut etre avec une asso ou maman relais .je suis donc interresser par ton idee.
Revenir en haut Aller en bas
madono

madono


Messages : 181
Date d'inscription : 11/05/2011
Localisation : Autour de Vichy

Prensentation Carole63 Empty
MessageSujet: Re: Prensentation Carole63   Prensentation Carole63 Icon_minitimeMer 25 Mai - 19:06

Bienvenue Carole !!! Tu habites où ?
elle a quelle age ta petite dernière ?
Cool pour la fabrique de tes produits, moi je ne suis pas au top il faudra que tu m'expliques !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://famille-o-naturel.forumgratuit.org
Invité
Invité




Prensentation Carole63 Empty
MessageSujet: Re: Prensentation Carole63   Prensentation Carole63 Icon_minitimeJeu 26 Mai - 13:28

Ma fille aura 4 ans en octobre et mon ptit bonhomme a eu 10 mois la semaine derniére.
J'adore préparer mes produits je peux t'expliquer si tu veux .J'habite vers AMBERT;
Et toi t'es où?
Revenir en haut Aller en bas
madono

madono


Messages : 181
Date d'inscription : 11/05/2011
Localisation : Autour de Vichy

Prensentation Carole63 Empty
MessageSujet: Re: Prensentation Carole63   Prensentation Carole63 Icon_minitimeVen 27 Mai - 6:46

J'habite près de Vichy.

Tu espère allaiter jusqu'à quand ? Moi aussi j'allaite toujours ma fille va avoir 1 an dimanche !!!

Pour les produits oui carrément je veux bien ! je ferais un post dans la discut ! bises
Revenir en haut Aller en bas
https://famille-o-naturel.forumgratuit.org
frichty83

frichty83


Messages : 6
Date d'inscription : 06/06/2011

Prensentation Carole63 Empty
MessageSujet: Re: Prensentation Carole63   Prensentation Carole63 Icon_minitimeVen 10 Juin - 5:28

Bonjour a toi carole63, au plaisir des discussions
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prensentation Carole63 Empty
MessageSujet: Re: Prensentation Carole63   Prensentation Carole63 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prensentation Carole63
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Familles'O'Naturel :: NOTRE VIE, QUOTIDIEN ... :: Présentation-
Sauter vers: