Familles'O'Naturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Familles'O'Naturel

Réseau de mamans et futurs mamans maternantes, écolo, sensibilisées au plus naturel pour leurs enfants
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 carole 29 ans 3 enfants

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
madono

madono


Messages : 181
Date d'inscription : 11/05/2011
Localisation : Autour de Vichy

carole 29 ans 3 enfants Empty
MessageSujet: carole 29 ans 3 enfants   carole 29 ans 3 enfants Icon_minitimeMar 17 Mai - 14:02

Bonjour,

je me présente, moi c'est Carole maman de 3 enfants une fille,un garçon et une fille.
Je les aiment plus que tout au monde et j'adore materner. Le maternage est pour moi une evidence, je peux paraitre un peu extra terrestres autour de moi car beaucoup ne comprennent pas que mes enfants soient mon grand interet dans la vie.
jai eu ma premiere fille a 23 ans et une nouvelle carole est née je ne pourrais jamais oublier ce sentiment intense me parcourir, etre la maman la plus heureuse du monde, ultra fusionelle j'ai eu beaucoup de mal à la laisser dans dautres bras jai eu beaucoup de reflexions mais je ne men occupais pas apres tout c'était mes tripes qui parlaient et pourquoi me forcer pour faire plaisir aux autres ?? Cest venue naturellement avec les mois les annees où j'ai appris à prendre sur moi et avoir plus confiance. J'ai ensuite eu mon petit garçon une bebe adorable tres facile tres calin... Javais regretter de ne pas avoir allaiter ma premiere fille alors la jai voulu essayer et quelle merveilleuse chose !!! Cette belle aventure a duré 1 an... De pur bonheurs. a la naissance de mon fils cest toute une autre partie de moi aui a changé... Plus mir plus de convictions... Lallaitement ma ouvert sur la nature, jai viré mon micro onde suis devenu une adepte de l'écologie, des couches lavables ... J'ai toujours pratiqué le portage et le cododo avec mes 3 enfants c'est une évidence pour moi !
Quand a ma petite dernière, ben c'est une petite dernière donc grossesse magique que je ne voulais pas voir arrêter, je me suis sentie encore plus proche de la nature de mon corps de l'être humain...
Je n'ai pas voulu connaitre le sexe de mon bebe qui poussait en moi, c'est le plus beau de mes 3 accouchements, un pur bonheur que de sortir de soit et amener à soit son petit bebe dont on ignore le sexe...alala magique !
je suis en congés parental depuis 6 ans mais peut être que durant l'année 2012 je vais me relancer dans le monde du travail je n'y aurai encore jamais penser il y a quelques mois... mais des fois on ne fait pas comme on veut !



Dernière édition par madono le Ven 22 Juil - 20:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://famille-o-naturel.forumgratuit.org
frichty83

frichty83


Messages : 6
Date d'inscription : 06/06/2011

carole 29 ans 3 enfants Empty
MessageSujet: Re: carole 29 ans 3 enfants   carole 29 ans 3 enfants Icon_minitimeVen 10 Juin - 5:29

Bonjour Madame Carole


Comment allez vous en ce vendredi
Revenir en haut Aller en bas
 
carole 29 ans 3 enfants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Familles'O'Naturel :: NOTRE VIE, QUOTIDIEN ... :: Présentation-
Sauter vers: